Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
14 janvier 2008

Voici une idée Depuis un bout de temps, je stocke

Voici une idée

Depuis un bout de temps, je stocke sur un coin de mon DD tous les films que j'ai regardé sur mon pc, et ça commence à prendre de la place... Je nvoudrais pourtant pas les perdre, ou en tout cas pas les oublier
Alors j'en fais finalement une liste, ce qui prend nettement moins de place, avec un petit commentaire personnel pour chacun, et je la mets dans une nouvelle catégorie de ce blog, pour qu'on puisse y accéder facilement
Un lien vers cette catégorie a été ajoutée juste en dessous de l'album photo

A cette occasion je propose au plus grand nombre de blogueur de faire de même, de faire une liste des films qui pour eux sont devenus cultes. On pourra ainsi aller voir chez les autres (ou en tout cas chez ceux qui ont des bons goûts hein !) pour chopper de nouveaux films à téléch.... heu à louer

Publicité
Commentaires
H
Pas mal l'idée, si j'ai le temps (et le courage) j'le ferai!<br /> y a les séries aussi!
Publicité