Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
26 août 2006

recommence

Damned
Cayé, on recommence

Bon pour faire simple
ce blog est destiné à être aussi chiant qu'avant,
à écrire sans trop réfléchir
à remplacer mes contacts msn
à laisser une trace de ce que je suis et ne voudrai jamais plus être (enfin on verra)
à me faire plaindre par les visiteurs courageux qui liront mes articles

la période de pause fut finalement courte
l'euphorie de ce changement de monde, enfin jveux dire de pc, aura été de courte durée,
je redécouvre amèrement ce que sont ces soirées mortelles à attendre de voir des nouveaux topics sur Lexode ou regarder défiler les minutes avant que mes bâtiments se construisent sur tribalwars
Mon pc à beau être 10 fois plus puissant, le temps lui passe toujours à la même vitesse

Je sais pas si je suis capable de vraiment dire de nouvelles choses, je m'efforce de réfléchir
mais tout est éternel recommencement
ma mère fait ses crises passagères, puis elle s'excuse avec une naïveté glurgesque
mon père vit sa vie dans les tréfonds du garage et au bureau
je mène ma petite vie de patachon dans mon lit ou devant mon pc, avec quelques excursions vitales dans les étages inférieurs de la maison

A part ça je sais pas trop ce que je peux ajouter

Ce qu'il y a dans ma tête se répète également
tout ca continue à moisir

La rentrée approche
hum voilà un évènement qui va à l'encontre de ma non-vie
en fait je crois que je le réalise seulement à l'instant
c'est dans quoi? un peu plus d'une semaine
va falloir que je m'y prépare psychologiquement, enfin que j'y pense quoi

Humpf en fait ca me démoralise surtout
je sens que ca va être encore une vraie galère
Après ces 2 années à rester dans la facilité la plus totale, voilà qu'une marche va devoir être franchie, sans parler de l'année prochaine
comment pourrais-je enfin me mettre à Travailler ? c'est un mot ironique
Enfin en théorie ce bac STI va être assez facile, mais ça implique quand même un minimum d'attention en cours
Ce qui m'inquiète surtout est la suite
enfin en 1 an qui sait ce qui va bien pouvoir arriver encore dans cette vie

mais ce n'est pas le plus gros, avec ça il va y avoir les cours, la garderie, enfin jveux dire ma classe, les matins
les MATINS
quelle horrible mot encore
il rivalise de près avec Travailler

Comme toujours, la veille de la rentrée je ne pourrais pas dormir, et donc il y a de fortes chances que je ne dorme pas du tout comme souvent,
ensuite, après cette belle entrée en matière, je continuerai ma lancée en étant décalé pendant toute l'année et en dormant en cours
mais justement il va falloir limiter au possible ce sommeil scolaire
haha enfin je dis ça je sais très bien qu'aucune résolution ne peut être prise au sérieux
l'année se déroulera comme elle viendra comme toujours

Quels sont les éventuels points positifs?

Je vais pouvoir avoir des repas normaux, manger suffisemment le midi à la cantine, et d'une façon détendue
je supporte plus de manger avec ces parents, vraiment je crois que je vais y revenir plus loin, enfin.... pfff non bref j'ai pas grand chose à dire, seulement que je ne supporte plus leur présence, j'en deviens toujours plus insupportable, et ceux qui me connaissent savent à quel point je l'étais déjà, bref ils me rendent vraiment fou, complètement fou, bref et donc pour en revenir au sujet, je mange de moins en moins et de plus en plus vite car ces repas m'insupportent, et manger calmement avec des gens et en quantités suffisantes sera un vrai bonheur
de plus la cantine est pas si mauvaise

Point positif et négatif à la fois

Je vais passer mes longues journées en compagnie de gamins
enfin j'aimerai trouver un mot moinns péjoratif peut-être
Mais ils sont vraiment gamins
D'un côté ils sont pas méchants, et ca je crois que c'est une grande chance, ils sont pas méchants, ya une bonne ambiance etc
mais ils sont gamins...
Et une année entière parmis eux m'as fait sentir terriblement seul
je me suis fait complètement chier durant toute l'année, en essayant tout de même d'être un minimum aimable pour ne pas me retrouver seul à midi et aux récrés, mais vraiment c'était horrible, et cette nouvelle année va être comme ça aussi...
je vais retrouver la quasi-totalités des gens de ma classe, car il n'y a qu'une seule terminale STI-ge
sauf pour ceux qui vont redoubler évidemment
Mais bon, comptons sur le fait qu'ils sont "bien braves" et quand même sympa
D'ailleurs c'est fou ils m'apprécient tous, le monde est mal fait

Voilà donc l'évènement qui va mettre un terme non définitif à un été complètement vide, entrecoupé quand même de quelques rares épisodes humains
les derniers en date furent une session ddr chez Yass et avec Cream, une sortie pour poser des affiches toujours avec yass, et heu...
ben déjà la jcrois qu'on a couvert le mois d'Aout, peut-être y'a-t-il eu 1 ou 2 autre épisode du genre
Les évènement plus lointains sont sortis de ma mémoire

Il ne reste donc plus qu'une semaine et quelque à passer
Je vais continuer à composer avec les amusements que m'offrent ces nouvelles technologies pour passer le temps
Et aussi profiter de mes nuits de sommeil, seuls moments véritablement saints et agréables

A ce propos ces derniers jours jfais des rêves de fou encore, enfin jm'en souviens le matin (enfin l'aprem quand je lève jveux dire), et après j'oublie
mais j'aime bien retrouver mes rêves
j'avais commencé à en écrire à un moment, et puis j'ai pas continué
jpensais que ca allait me servir à quelque chose
hum non en fait j'écrivait pour voir si ca me faisait envie mais en fait non, c'est simplement agréable sur le moment de penser à ses rêves

Bien voilà mon élan est passé et jvais poster cet article, j'ai très faim et j'espère que mon père ou ma mère ne dors pas en bas pour que puisse aller bouffer un truc
ha j'ai cru entendre ma mère grogner, ca doit vouloir dire que mon père est en train de ronfler à côté d'elle, c'est encourageant
voyons ça

Publicité
Commentaires
C
lol<br /> hum he bien les Lexodiens ca me dérange pas trop qu'ils puissent le trouver<br /> (à priori)<br /> <br /> En ce qui concerne ADITAMA !<br /> qui sait peut-être serais-je assez geek pour le continuer...
J
J'me doutais que tu prendrais cette adresse, sitôt ton compte repéré sur le Xode j'avais cherché sur Canalblog avec le même pseudo ^_^<br /> A ta place j'ferais gaffe: si j'en ai eu l'idée, d'autres personnes (nettement plus malines que moi) l'auront probablement également
Y
Haha, il est bon ce bougre !<br /> <br /> Bah ! Tu trouveras bien quelque chose a faire pendant tes heures de cours ! ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Tamagotchi sur calculette version 2.0 ?
Publicité