Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
28 août 2006

mourir d'ennui... d'occupations ?

Jme sens assez épuisé

J'ai pas mal de truc pour m'occuper en ce moment et jveux tout faire d'un coup
Résultat jdors pas beaucoup
Et surtout avec ça ma mère doit être dans une période de folie encore, jme réveille avec sa sale voix qui gueule et m'endors avec, le soir et le matin, dès que mon père est à la maison donc
mais heureusement mon caisson de basse est là

(en fait elle va bel et bien finir sa vie à gueuler sur ce plouk, bel avenir)

j'ai touché pour la première fois de ma vie à une basse, et jdois dire que j'aime de plus en plus
(non faut pas que jme dise qu'un jour j'en aurait une, j'ai déjà suffisemment d'instrument chez moi ^^)
c'était sympa de jouer avec quelqu'un, et aussi de voir quelqu'un apprendre à jouer d'un instrument
(mon rêve est toujours de devenir prof de guitare mais ca restera sûrement un rêve)

J'écoute actuellement le 2eme album des black mages et en ferait sûrement quelques tabs
En fait celle que j'ai fait de "those who fight further" (la musique de combat de ff7) une fois que je l'ai finie je l'ai réécoutée des 10ene de fois, j'étais super content de savoir que c'est moi qui l'avait repiquée en entier ^^
J'imagine même pas comment je serais content le jour où je la jouerai avec un groupe

Voilà jcrois que j'ai rien de mieux à raconter

(hum par contre la version de The skies above (thème FFX) est vraiment à chier, surtout qu'elle est en titre d'album, toutes les autres sont bien mieux pourtant)

(Ho mon Dieu il FAUT que je m'occupe, mais jsuis épuisé, ca devient maladif)

Publicité
Commentaires
Publicité