Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
13 septembre 2006

de passage

Ha les bons vieux pc du lycée

Ca fait assez bizarre, maintenant que j'ai un écran plat chez moi ces écrans tout bombé et finalement assez petits font bien mauvaise figure

Mais bon par contre la connexion internet doit être 10 fois plus rapide que chez moi...

Jcommence même à me demander si jpourrais pas en profiter pendant ces 2h de mercredi, si j'ai un gros truc à dl rapidement, je le fais ici et je le mets sur mon archos

Oui car le mercredi, comme j'ai 2h de sport qui sautent, jvais pouvoir venir ici en attendant que la cantine ouvre (vers 11h45)

et pouvoir faire mes devoirs aussi, c'est carrément plus motivant de les faire quand on est encore au lycée que quand on est chez soit

2h de maths ce matin, ca passe

(je n'ai pû m'empêcher de relancer AdiTama -_- )

Je retrouve les joies des envie de déféquer et le l'impossibilité de le faire vu l'état des toilettes

Je sais pas si ca va être toujours le cas mais là il doit yavoir 3 ou 4 personnes dans le CDI, c'est vraiment calme, j'espère que ca sera toujours comme ça

Publicité
Commentaires
Publicité