Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
23 septembre 2006

c'est fou

Tous ces commentaires m'ont fait plus que plaisir
plaisir et bizarre

Ca dvient sacrément fou ce concept de blog
enfin c'est bien

Jvais me taper une bonne nuit de sommeil, en espérant que tous les enrhumé de ma classe m'ont pas refilé quelque chose, ca recommence

Premier cour de guitare,
ya personne avec moi, j'ai pas vraiment envie qu'on me fasse payer des cours individuels (les cours collectifs sont 2 fois moins chers)
Peut-être qu'on va me donner un autre créneau horaire

Jsuis motivé pour la musique, mais la fatigue a souvent raison de moi,
mon prof me l'a rereredit, il faut que j'apprenne mon manche de guitare par coeur si jveux avancer, et je le sais pertinemment,
si on me dit "fait un do#" il faudrait quje soit capable de le faire aussitot, et à tous les endroits possible du manche
faut que j'essaie d'apprendre ça

dernière découverte musicale en date, toujours ce John Mac Laughlin, il touche vraiment à plein de choses

un weekend de repos plus que nécessaire
mes parents vont visiter un truc demain, un château jcrois, c'est assez exceptionnel comme évènement
(oui car ca y'est ma mère a encore une fois tout pardonné à mon père jusqu'à la prochaine fois)
Donc je vais être TRANQUILLE
la maison pour moi tout seul, le calme absolu, la paix, mais pas le silence... juste la musique

Publicité
Commentaires
C
Veinard !<br /> Profite bien, c'est exceptionnel (chez moi ça arrive même pas une fois par an ...)<br /> Et finis FFX hein ;)
C
Ben oué la télé est libre alors j'ai profité de FFX un peu !
Y
Et il n'est pourtant pas connecté !
Publicité