Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
25 septembre 2006

plein d'trucs

Ptin

il s'passe des choses incroyables en c'moment
l'heure tardive m'empêche d'en dire d'avantage

On va résumer en disant que les relations entre les gens sont en train de changer du tout au tout

Un peu comme à l'époque où j'ai rencontré les gens du net tels janis, bbn, ana, etc
ca a fait un gros gros changement relationnel

Et là j'ai l'impression qu'il est en train de débuter un processus similaire
et pas que pour moi

On verra cque ca va donner

ca m'inquiète pas en tout cas
c'est juste un changement

Publicité
Commentaires
C
;) alors pourvu qu'ça dure :)<br /> j'espère que tu en diras davantage par la suite, en attendant repose-toi 0:)<br /> Cr€@m
Publicité