Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
27 septembre 2006

ces anciens blogs, bel et bien révolus

Attente de cantine

Comme ca faisait longtemps jvais remettre quelques mots-clés cocasses à destination de mon cladenvrac2

Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
2 Yahoo! Yahoo! benouy /archives/2006/07/index.html
2 Google Google radioblog capvert /
1 CanalBlog CanalBlog Dance Dance Revolution /archives/2006/06/18/2117933.html
1 Google Google blog libertin /archives/2006/06/15/2095769.html
1 Google Google nouveaux smileys fun /
1 Yahoo! Yahoo! echange msn @hotmail.fr fille /

(ho putain en fait ca rend bien quand on copie tout, c'est bien foutu canalblog)

Comme Cream m'a dit qu'elle avait relu tout mes blogs ( O_O )
(d'ailleurs dans les stats sur le cladenvrac2 j'ai un pic à 57 pages vu le 27 sepembre pour 5 visiteurs ^^)
j'ai essayé de relire également quelques anciens trucs
tout d'abord première remarque, ca fait combien de temps que j'écris dessus?
des années quand même? une éternité au moins ?
He bien en fait non ca fait même pas 1 an.......
J'ai commencé en octobre 2005 ...
c'est absolument incroyable, j'aurais jamais fini dle répéter: le temps passe incroyablement lentement,
et j'irais même jusqu'à dire que plus le temps passe, plus il semble ralentir
Alors que j'entend tout le monde autour de moi être désespéré parce qu'ils ne voient pas les années passer
moi jles vois, jles vois bien, c'est le moins qu'on puisse dire

A la relecture du premier cladenvrac, jme suis aperçu que souvent j'étais incompréhensible...
En fait à l'époque (putain dans ma tête c'est vraiment comme si ca fsait super longtemps), je voulais rendre quelque chose qui faisait "premier jet" et donc je me relisais jamais, le seul problème c'est que sur 1 phrase sur 2 il manque un mot et les phrases sont mal tournées donc c'était vraiment pas très lisible

En fait jcrois que ca reflette finalement assez bien mon état d'esprit à cette période...

On pourrait parler de l'apparence du blog aussi, aujourd'hui jme sens beaucoup plus à l'aise avec cette apparence plus douce, plus abordable, c'est moins le bordel...
un peu moins

J'ai été voir les mots clés aussi,
ya des malins! sur google on a tapé "cladenvrac 4" ^^
mais non c'aurait été trop facile

Ici jcrois pas encore avoir vu des mots clés du genre "Clad Yass Didou"
genre quelqu'un qui me connaitrait et qui aurait trouvé cette adresse
genre par exemple à Maud
jcrois vraiment que c'est une bonne chose qu'elle ait pas eu cette adresse, car même après la dernière coupure qui est maintenant claire (jusqu'à sans doute dans plusieurs années (ou peut-être moins), ca c'est obligé jcrois), elle continuait à lire mon blog, et donc elle suivait ma vie même si on se parlait plus
donc maintenant c'est mieux jcrois, c'est plus clair

Bon il est l'heure, jvais bouffer et rentrer

EDIT de 11h00:
Ptin jsuis un boulet
sur ma montre je vois "50" alors j'en ai dédui que c'était 11h50
et en fait non c'était 10h50 -_-
Encore 1h à mourir de faim

Bon de toute façon j'avais fini cet article, jvais essayer de trouver à m'occuper

Publicité
Commentaires
C
faut aller dans outils, statistiques, mots clés<br /> <br /> et puis dans statistiques ya plein de rubriques sur les infos du blog en fait
C
et comment on les trouve tiens, ces mots clé?<br /> Bon allez faut que j'aille dormir là<br /> Bonne nuit !
Publicité