Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
18 octobre 2006

du calme.... par pitié

Aie aie aie

C'est mauvais ça

J'ai un très mauvais présentiment

Il ne reste plus qu'un semaine avant une pause bien méritée
Je devrais me dire que ce n'est pas long
mais j'ai pas réussi
j'ai craqué avant

Jsuis comme Wakka, je vais jamais jusqu'au bout

Depuis Lundi je peux pas résister au sommeil de l'après midi, et ca va jusqu'à 4 à 5 heures de sommeil dans l'aprem, plus une nuit normale, et ca suffit toujours pas...
J'en ai eu tellement marre que mardi j'ai raté 3h de tp d'élec, j'en pouvais plus
enfin en plus le matin j'ai fait un don du sang au lycée en fait, c'est ça qui m'a tué

Et ce matin, je n'avais que 2h de maths, jsuis arrivé 10mn en retard, j'avais pas fait mon devoir maison, jme suis trompé de salle,
en arrivant devant ma salle... j'ai entendu la voix tonitruante de la prof... j'ai attendu un moment et puis... ba jsuis allé au CDI
J'ai voulu y écrire un article mais au bout d'une heure et demi la personne qui s'occupe du cdi a vu que j'utilisais pas le pc pour travailler alors elle m'a viré...
ca m'a assez énervé sur le coup vu que absolument personne ne vient sur les pc pour travailler et elle le sait, de plus il restait des pc de libre
ca faisait la 2eme fois qu'elle me faisait la remarque donc elle m'a pas laissé tranquille

Jsuis donc parti, et rentré chez moi...

Ce petit énervement m'a fait remarquer que ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça en fait
c'est assez positif

Il est assez tard et je sais que je ne ferai pas mon devoir de maths que j'aurais pu rendre demain

Le problème c'est que quand jsuis arrivé au bout de mes capacités, je peux vraiment rien plus faire
...cette dernière semaine va être chaotique...

Et on comprend aisément comment j'ai redoublé 2 fois ma première, en étant dans cet état toute l'année

Ca me fait d'ailleurs un peu peur de penser qu'à la fin de cette année je serai de nouveau dans cet état, sauf que cette fois-ci ya un petit examen à passer
Jme rassure en me disant que le niveau de difficulté va me sauver... mais c'est assez dangeureux de penser ça
En même temps je peux pas penser grand chose d'autre, je sais que je serai à nouveau naze et je ne peux rien y faire
Jsuis pas fait pour une vie active
J'ai d'évidents problèmes de sommeil et je suis de nature à aimer la tranquillité
ca me suivra toute ma vie

Enfin puisqu'il doit en être ainsi, et bien acceptons-le
quoi que puisse en penser la prof de maths qui va surement me mettre un zéro

C'est fini le temps de la culpabilité
Le temps des profs de lycée chic qui vous poussent à bout pour vous tirer des résultats, uniquement des résultats
Former l'élite, et virer les faibles
les faibles comme moi, ceux qui ont décidé d'aller chercher leur bonheur un peu plus loin que dans des résultats
Je sais pas si le fait d'avoir été repêché à Shuman est une réussite mais en tout je m'y sens finalement beaucoup mieux qu'à François 1er en ce qui concerne les cours

Bref tout ceci pour conclure que je me contrefous de ce qu'on peut penser de mon travail
Mon unique objectif est d'avoir mon bac avec un minimum de travail
Les appréciations et tout le tralala c'est du vent pour ce que je compte faire par la suite, à savoir un BTS électrojesépakoi,
ils prennent tout le monde, à part peut-être les fouteurs de merde, et je crois pas en être un

J'ai juste besoin de repos....

Publicité
Commentaires
Publicité