Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
19 novembre 2006

Rien en moi n'a changé,j'attends toujours Je n'ai

Rien en moi n'a changé,
j'attends toujours

Je n'ai donc vraiment rien à dire ici

Quelque chose finira bien par arriver

ou pas

Enfin à vrai dire
Jcrois que
en attendant un évènement qui me rendrait ma volonté,
ma vie de tout les jours se stabilise
certes à un niveau très bas

mais n'ayant toujours pas connu mieux je ne peux pas être vraiment malheureux de ma vie actuelle

les jours passent c'est tout

Finalement mieux vaut qu'ils restent ainsi tant que je suis stable

C'est plutôt le jour où il se passera quelque chose qui me fait peur...

Je vais donc me coucher avant d'entamer une de ces semaines de lycée

Publicité
Commentaires
Publicité