Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
25 mars 2007

Continuons avec The Mars Voltaque ceux qui ne

Continuons avec The Mars Volta
que ceux qui ne connaissaient pas soient attentifs
Grande maîtrise de tous les artifices électro, et même petite folie à partir de 3mn40 qui lui a valu sa place sur mon blog (genre)
ceci dit il n'est pas nécessaire d'en télécharger une discographie car leurs thèmes reviennent très souvent et on a vite compris le truc au bout d'un album
C'est pourquoi il serait dommage de rater ce long morceau qui amène beaucoup de choses, on sait jamais quand ca va se conclure

Take The Veil Cerpin Taxt

Publicité
Commentaires
B
Y a l'guitariste (je sais plus son nom) qu'a sorti deux albums, paraît que c'est bieeen mieux que les albums du groupe, mais j'en ai jamais entendu, alors si tu t'sens prêt pour t'aventurer vers l'inconnu, tu sais c'qu'il te reste à faire!
K
jsuis assez d'accord avec toi, on en a vite fait le tour
B
Du rock progressif! ('fin, d'aucuns diront que c'est du math-rock, et quelques flemmards avanceront sans trop se mouiller "rock alternatif")<br /> <br /> The Mars Volta c'est bien quand on connait pas, mais après avoir écouté ça genre une semaine, on devient allergique (et je n'parle pas qu'en mon nom)<br /> <br /> (j'aime bien quand y a d'la musique sur les blogs, c'est le moyen de me faire apparaître)
Publicité