Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
26 septembre 2007

Fac, sortie de non-vie pour la facdes changements

Fac, sortie de non-vie pour la fac
des changements pour sûr
des points positifs, négatifs

mes relations avec les gens, mon attitude,
mes méfiances, mes approches

toutes sortes de choses

c'est comme une mise à l'épreuve, ou un mise en pratique
de tout cque j'apprends au fil des années
tout cque j'ai appris de la solitude, et de tous les types de relations que j'ai pu connaître

analyser sa situation, éviter les pièges, appréhender les gens
c'est cool en fait,
jme sens plus lucide qu'avant, et donc plus confiant, ou plutôt inversement

Publicité
Commentaires
A
ah bah sympa t'abandonnes ton blog et tu fais même pas un article pour le dire... c'est mal.<br /> <br /> Mal. Okay?<br /> <br /> lol bonne route et je suis sûre que si t'ouvrais un nouveau blog au beau design et tout ça te remotiverait.
K
Jamais peut-être ?<br /> tout cque je sais c'est que ca me dit rien de poursuivre ce blog pour le moment<br /> comme ça le jour où je reprendrai, ce sera neuf
Y
A quand un article décrivant les vannes au corps professoral, et tout ce genre de trucs ?
D
On dit : Après la pluie le beau temps ! Bref, enlève tes bottes en caoutchouc et mets tes tongs ;-)
K
plus qu'un endroit comme schuman mon lycée de cacailles, ça c'est sûr !
Publicité