Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
20 septembre 2006

en fait non

faut sdire que quand j'écris pas d'article c'est que tout va bien en gros

jdécouvre "explosions in the sky"
ce nom m'a intrigué pendant tout le temps où il avançait difficilement dans ma liste de téléchargement
et finalement jdécouvre un groupe qui joue des ptits accords avec une petite basse et une petite batterie
voilà ce que ce que je joue au hasard des cordes de ma guitare est en fait de la musique et semble être apprécié
composer ce genre de musique se fait en 3 minutes et finalement ca rend quand même quelque chose
en résumé, d'un côté jtrouve ça joli, et d'un autre ca me fait bizarre de voir que de petite mélodies comme ça j'en joue et en oublie à chaque fois que je m'ennuie sur ma guitare et qu'avec quelques intrument en plus, ba ca fait dla musique audible

Finalement Deschamps à repoussé à mercredi prochain ce qui m'a permi d'aller chez yass pour nous prendre pour des guitar hero en herbe
j'ai aussi découvert que la basse c'est un instrument de gros bill et qui fait avoir de sacré mains musclées pour en jouer
Par ailleurs Yass qui pensait pouvoir jouer Iron Man les doigts dans le nez s'est plutôt mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude (voire jusqu'au Couille (il s'expliquera mieux que moi à ce sujet))

il en parlera sans doute aussi (ptete jpourrais mettre son blog en lien...), il entre dans un univers sacrément plaisant à la fac
et du coup ca m'a fait bizarre, enfin ca m'a fait envie
bizarre de penser que depuis 1 an et pour au moins 2 ans de BTS encore jme coltine de parfaits gamins immatures, puérils, imbéciles etc etc (et aussi, et peut-être même surtout, une classe 100 % virile... c'est pas le genre de section où on verra un jour une fille)
Ainsi je ne peux que prendre ce mal en patience et essayer de trouver des relations humaines ailleurs, ce qui est assez difficile
Ma classe actuellement c'est encore le groupe de 4-5 fouteurs de merde qui se mettent au font de la salle et qui répondent automatiquement d'une façon insolente aux profs, qui gueulent dans les couloirs etc, enfin qui sont là pour faire chier
Les autres en grande partie c'est des redoublants qui se font chier aussi et qui s'amusent à faire des bruits de pets ou à faire partager leur humour pipi-caca
ceux qui restent heureusement sont sympa, même s'ils sont quand même assez gamins
Bref c'est vraiment dur à supporter
(J'ai appris que dans la classe y'avait 1 gars de 21 ans, et 2 autre de 20 ans... moi qui croyais être un cas)

Mais qu'est-ce que jfous là moi ?


...
Bon j'essaie de mraccrocher à des trucs
Depuis le début dla smaine jpensais à aujourd'hui, maintenant jvais penser à samedi pour mon premier cour de guitare de l'année, les ateliers sont sensé commencer début octobre, donc quand même bientôt,
tout ça ca fait des évènements à attendre avec envie,
et c'est aussi des évènements liés à de possibles rencontres humaines, ce qui finalement m'importe le plus

le sommeil est un élément des plus important pour que ca aille mieux,
depuis une semaine jme couche vers 11h ce qui est très raisonnable, mais ca ne semble pas encore suffir
(en même temps je sais pas s'il est possible que je puisse un jour me réveiller sortir de mon lit et me sentir en forme, ca relève plus de l'utopie)
donc ba on va tenter le 10h mais bon c'est un peu l'heure à laquelle sont connectés les 2 (voire 3) seuls contacts msn à qui j'ai envie de parler (qui sont Cream Yass et Hélène)
et ca a l'air de rien mais ce sont les seules discutions jdirais intimes ou profondes que jpuisse avoir dans ma vie (surtout avec Cream)
(et à part ici où je parle aux murs)
Donc c'est un peu indispensable, même si ca reste quand même rare

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cladounet !!!<br /> Bah ça me touche de voir mon nom inscrit sur la première fois ici (et ça me touche d'autant plus que j'en ai sacrément besoin en ce moment ...)<br /> <br /> Tu veux que je te rassure? L'école d'ingé à bac +5 n'est pas forcément mieux !!! On a une classe très vivante mais le problème c'est qu'autant ils réfléchissent et est super soudée mais autant ils bavardent et ralent tout le temps ... ce qui m'insupporte de plus en plus, je pète des plombs pendant les cours et plus j'essaie de m'intégrer plus ça me désespère parce que je n'arrive pas à trouver de point d'accroche :(<br /> <br /> Et c'est encore une demi année ... je suis à la fois jalouse de ne pas pouvoir partager ça et en même temps je sais que ce ne sont pas mes valeurs ... mais comme tu le dis, j'essaie de me raccrocher aux personnes que j'aime vraiment et qui mettent de l'intérêt dans ma vie (en ce moment, une partie de mon groupe d'amis qui s'est dessoudé, et bien ma petite bande DDR)<br /> <br /> Je fonde pas mal d'espoirs qui me font tenir ... advienne que pourra !<br /> <br /> En attendant c'est bien parti ;)<br /> <br /> Bisous et courage ...<br /> <br /> Cr€@m
J
Oh quand même EITS ça dépasse la guitare et la batterie, y'a des intrusions "exotiques" et intéressantes! J'joue de rien donc j'suis pas douée pour jauger ce genre de subtilités, mais tout d'même ça m'semblait pas si simple justement
Publicité