Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
20 septembre 2006

obsession

Truc bizarre

la musique m'obsède en cmoment...

c'est pas forcément agréable

j'ai envie...
j'ai envie d'être à fond dedant
j'ai envie de réussir à en tirer quelque chose, à réaliser, à créer

j'écoute plein de truc, de tous styles, j'essaie de boire chaque note que j'entends, de ressentir par elles toutes les émotions possibles

Mais faudrait pas que jsature, ce srait dommage

C'est juste un désir de plus en plus grand de pouvoir partager tout ça et d'en tirer quelque chose de positif
Là ca s'entasse dans ma tête, ca prend d'plus en plus de place et ca en devient de moins en moins agréable, comme une frustration

Quand je joue longtemps dla guitare devant mon pc, après quand jme couche j'ai pleins de musiques dans la tête et ca me soule, jme vois en train de casser ma guitare, d'arracher ses cordes car elles m'insupportent

Ca msoule de penser tout ltemps à ça, faut qu'je change de sujet
(et peut-être que j'arrête d'écrire en abrégé, je sais pas si c'est désagréable à lire en fait)

Publicité
Commentaires
Publicité