Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
21 septembre 2006

un pti déjà vu sournois

Jviens d'être pris en flagrant délis

et c'est une chance, car je me rendais pas réellement compte de mon acte

Ca me rappelle bbn, ca a commencé pareil,
c'est fou cque jpeux être puéril sur ce plan
ba oui hein, on est puéril sur ce qu'on a jamais encore vécu

Bon c'était ptête pas vraiment comme bbn, je me suis pas fait de film ni rien, justement jpensais être au clair,
mais bon ce petit rappel à l'ordre n'était pas superflu je crois, il n'aura fait que m'assurer dans le droit chemin

ne pas laisser aller ses sentiments n'importe comment vers n'importe qui
c'est vital

d'ailleurs c'est même pas des sentiments, c'est juste de simples pulsions instinctives,
un truc qui me manque terriblement et qui ne cessera de me faire aller de travers si je n'arrive à le contrôler
et jréalise aussi de plus en plus que je npeux pas dire que ca cessera quand ce besoin sera satisfait, car ma carrence affective elle ne sera sans doute jamais satisfaite, et ca me posera assurément des problèmes pour toujours, donc je l'accepte, et jdois être réaliste en me disant que mon effort pour contrôler mes pulsions doit rester permanent

mon dieu

jm'inquiète tout seul à reparler de tout ça
j'ai un goût amer de déjà vu là

il me semble pas plausible de terminer sur une note positive cette fois-ci, ce serait me mentir, affaire à suivre

Publicité
Commentaires
C
Les dates concordant, dois-je m'en vouloir?<br /> Si tu savais ce qu'il m'est arrivé par pulsion de sentiments tu comprendrais pourquoi je fais gaffe. Mais le cas n'est pas le même, tu n'as personne à qui tu es lié et c'est normal d'avoir besoin de quelqu'un !! On en reparlera mais sache que je ne t'en veux pas, que je n'ai pas trouvé que tu sois allé trop loin, je veux simplement éviter de répéter mes propres erreurs dans le passé et de refaire du mal à des gens auxquels je tiens ... gros bisous, et viens faire un tour sur mon blog, je poste en ce moment (on verra cb de temps ça dure) ...
J
Le sens que donne Clad à ce mot l'est, du moins c'est c'que j'ressens. Le fait de parler de puérilité, d'aller de travers, 'fin j'sais pas, j'attends confirmation ou non (et ça n'me regarde que peu mais on m'a donné l'adresse de ce blog, et pour une fois j'ai un avis au delà du simple groupe ou film)
Y
Pulsion n'a rien de péjoratif, j'crois.
J
J'ai l'impression lorsque je te lis (et ça arrive souvent) que tu te considères comme possédé d'un monstre sanguinaire susceptible de se réveiller à chaque instant. Ce n'est pas une "vile pulsion" (car dans "pulsion" j'entends une connotation péjorative, après j'peux me tromper) mais une simple confusion de sentiments. J'veux dire, c'est arrivé à tout le monde et ça arrivera encore!<br /> <br /> 'Fin, on dirait que tu te détestes alors que t'es un mec cool
C
(^^ merci ca donne un brin de courage de lire ça avant d'aller en cours!)
Publicité