Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
22 septembre 2006

jrêve

Avant d'en finir avec 1h30 de méca-caca, un article pour ma demi-heure de libre

Depuis 12h20 environ j'écoute en boucle "explosions in the sky", il est resté sur mes oreilles tout le midi et pendant le cour de philo

Ca mdonne terriblement, voire maladivement envie
C'est le type parfait de musique que je rêverai de jouer dans une cave avec des potes,
à l'écoute ya pleins de petits défauts, jveux dire un pti son raté, un pti problème de rythme, mais ca caractérise parfaitement la musique non parfaite justement
De la musique qui est "réelle" et pas arrangée en studio, ca la rend... humaine tout simplement

ce matin l'ambiance était assez désagréable, une ambiance électrique, une averse soudaine, un prof qui m'a creuvé un tympan en criant sur un gars juste à côté de moi, jsais cqui lui a pris, il a pété un plomb, moi ca ma complètement stressé et jlui est dit assez méchamment, il m'a dit que je le stressais aussi, mais bon jsais cqu'il avait aujourd'hui, l'ambiance électrique, puis les gens à la cantine, il nous a fait sortir en retard pour qu'on range tout, donc on a du se fondre dans la masse des chairs gluantes, se collant les uns aux autres pour se frayer un chemin dans la queue de la cantine, jusqu'à rentrer dans une salle saturée de monde, avec une dernière table de libre, dégueulasse, recouverte d'eau, de bouts de pain, et d'une carafe contenant des restes de dessert touillés dans l'eau.

Bref, les doux rythmes qui dansaient dans mes oreilles me transcendaient dans un autre monde et je faisais même plus attention à ce que me disaient les gens avec qui j'étais
Ce moment dure encore, et je devrait peuyt-être me réveiller car je vais être en retard à mon dernier cour de la journée

Publicité
Commentaires
Publicité