Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
30 septembre 2006

les jours avancent quand même, c'est calme

On ne peut que s'extasier à l'écoute des génies de la musique
mais il serait idiot de rêver atteindre un jour leur niveau
c'est pourtant cque jfais sans cesse

En parlant de ça, ya finalement un autre gars dans mon cour de guitare, heu Paul je crois, 20 ans, qui a commencé à prendre des cours à 7 ans...
donc autant dire que ca va il se débrouille
13 ans de pratique contre 3 ans pour moi...

aujourd'hui j'ai découvert que le reggae ca pouvait être bien quand c'est joué par de vrais musiciens
en fait j'avais jamais encore entendu un truc de reggae vraiment recherché, et du coup jfais une grande découverte, ca me fait bizarre
Je ndirais pas de quoi il s'agit maintenant, puisque c'est un truc que je dois apprendre j'essaierai moi-même (toujours dans le cadre de mes projets foireux) de l'interprêter et de l'enregistrer (ya 1 chance sur 100 pour que je le fasse vraiment)

weekend
sommeil
déchéance
tranquillité

Publicité
Commentaires
Publicité