Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
1 octobre 2006

le petit chat est mort

J'ai regardé "La chute"
Un film à voir
ca fait drôle d'assister à une 20ène de suicides en 2h30

J'ai dormi tout l'après midi

C'est fou jme verrai pas faire autre chose de mes weekend

jpeux encore faire des efforts les samedi
mais les dimanche j'apprécie vraiment de plus en plus la paix et la tranquillité

Nouvelle semaine...

je constate que niveau travail scolaire c'est vraiment pas surchargé
j'ai un devoir de temps en temps, les contrôle sont (pour l'instant) faciles
mais surtout quand on nous dit "ça c'est niveau bac" ba ca rassure beaucoup

Donc la perspective d'une nouvelle semaine ne me fait pas trop peur sur ce point

On m'a prêté world of warcraft et everquest2
mais je n'ai pu jouer à aucun des 2
Pour Wow j'ai essayé d'aller sur un serveur gratuit mais ca marche pas
pour everquest2 un gars est sensé me passer un compte mais il m'a pas répondu sur msn
(oui parce que à la base c'est des jeux payant, mais faut pas déconner jvais pas payer pour nolifer)

rien d'autre
rien de vraiment nouveau
juste la continuité

Publicité
Commentaires
Publicité