Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
4 octobre 2006

un peu de tout. humeur ? "à suivre" (non ya pas de messages codés dans mes titres, par contre j'aime bien quand ils sont longs)

Ouais ba World of Warcraft ca soule un peu quand même

Enfin c'est surtout parce que jconnais pas encore tout et que jgalère beaucoup
et que j'ai pris une gnomette démoniste pour triper mais en fait c'est assez chiant
et que finalement dans ce jeu on passe les  3/4 du temps à se déplacer d'un endroit à un autre

Bon évènement assez exceptionnel
justement j'en parlais dans le dernier article,
le cem m'a appellé pour me proposer un atelier
et ce dès demain !
le Jeudi soir de 19h à 20h
Avec une batteuse, un bassiste, un autre guitariste et une chanteuse
je ne les connais pas, je ne sais pas dans quel style ils jouent, mais ca m'enthousiasme beaucoup
(enfin le style jm'en doute un peu en fait...)

Quoi d'autre?
J'ai actuellement une voix de yéti des cavernes grâce à un sacré mal de gorge
jpourrais faire une voix death metal à la limite
mais ca ferait un peu mal je pense

J'ai eu des cours assez déprimant mardi tellement ils étaient pathétiques
un prof de philo qui en rajoute des tonnes pour paraître drôle et tant pis si ses arguments ne sont pas toujours très corrects... tous ces gens qui veulent faire de l'éloquence ils en rajoutent toujours toujours et toujours, c'est insupportable, son but c'est pas d'être juste dans ses propos, son but est de nous convaincre, la nuance m'énerve beaucoup
des sales cons insolents qui foutent la merde en cours
une prof d'anglais qui à l'air assez perturbée et qui fais n'importe quoi tandis que la classe s'enflamme
même chose pour le prof de physique,
les profs fous autant que les têtes à claques de fouteurs de merde, ils sont tous aussi ridicules

Mais heureusement "y'en a des biens" :)
Ptin ca fait longtemps ça,
faut quje retélécharge Didier Super

En maths jsuis content j'ai eu la meilleure note de la classe... 11
personne a eu la moyenne sinon...
(et en plus la première question j'ai fait une erreur d'énoncé et elle a barré tout l'exercice -_-)

Jsuis allé chez le dentiste cet aprem, ma mère m'y a conduit
la dentiste, une jeune sympa que connait indirectement ma mère
ma mère avait apporté ma radio dentaire, et toute la séance fut jalonnée de "J'avais jamais vu ça", "c'est incroyable", "ça alors"
mon cas fut la petite attraction de foire de la journée
en effet sur cette radio on voit que j'ai 7 dents de sagesses...
ca fait beaucoup et c'est très rare, et heureusement ca me gène pas du tout
ma mère a du faire au moins 3 fois la blague "ha ba c'est pour ça qu'il est si sage ! hahaha"
hahaha...
elle en a fait d'autres très fortes, mais que je n'ose pas citer, car en fait c'est pas si fort que ça, c'est juste du n'importe quoi, c'est le genre de blague où on attend la chute, mais en fait c'est déjà finit, bref
ca changera plus maintenant
ou alors ca régressera encore
non jsuis méchant avec ça mais franchement faut le vivre tous les jours et le supporter pour comprendre

Faut imaginer une vie où on se lève le matin avec une mère d'une niaiserie insupportable, où on part au lycée retrouver une garderie de quartier chaud, où on se fait apprendre les sciences par des profs pour la plupart fous (pas tous quand même), où on rentre chez soit en essayant d'échapper aux potins du jour en se réfugiant devant son oridnateur, en mangeant à table en 4eme vitesse pour être épargné par la totale immaturité du couple que forment ces soit disant parents ainsi que l'insupportable télé dégoulinante de niaiserie, d'hypocrisie, de mensonges et de superficialité immonde
Enfin une vie où une fois remonté devant son pc on essaye désespérément de trouver un peu de vérité au travers d'un blog et de rares conversations msn

Ha putain allez par là
Ca c'est du bon, et des bons
énorme
limite vous pourriez faire cascadeurs en fait

Sur ce jvais finir ici
j'ai assez hâte à demain soir
j'espère ne pas être déçu

En bonus les mot-clés du jour, avec quelques bons spécimens

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
1GoogleGoogleprof de sport/archives/2006/09/07/2624723.html
1CanalBlogCanalBlogdidou/archives/2006/09/26/2770407.html
1GoogleGooglefilles mignones/archives/2006/09/22/2739894.html
1CanalBlogCanalBloglibertin/archives/2006/09/27/2772102.html
1GoogleGooglegrand+cours+prof/
1GoogleGoogleblog libertin/
1GoogleGooglej'ai 19 ans et j'aime les vieux/archives/2006/09/22/2739894.html
Publicité
Commentaires
Y
Il est con ce con !<br /> <br /> GG pour ta note de maths, petzouille ; et tu m'raconteras ton atelier.
Publicité