Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
2 février 2007

je peux me coucher

L'avenir se dessine progressivement
Les jours sont remplis, à la fois fatiguants et vivants

Jme plains pas

Le déroulement de l'année prochaine est Décidé
Voici le programme:
Je passe et REUSSIS le bac, je peux pas trop me permettre d'échouer
Je dors pendant 2 semaines
Je me réveille, bois un bon jus d'orange et vais passer le BAFA (oui)
Je recherche diverses activités bénévoles en rapport avec les enfants et les personnes handicapées (si)
Je m'informe sur tout ce qui touche à ce domaine
Mois de décembre: je m'inscris à ce concour (oui monsieur)
et je fais tout pour faire partie des 10% de reçus (...forcément rien n'est parfait)
j'ai mes chances,
en même temps je pense m'inscrire à d'autres concours dans la même branche si jamais ca ne passait pas,
mais après m'être renseigné sur le sujet, c'est ce concour que j'aimerais réussir en priorité

Car oui, voilà le métier
voilà la grande idée
A part jouer à des jeux, faire de la musique, et aimer les relations sociales, je n'aime rien d'autre
les jeux? un métier? sans commentaire,
la musique? je peux rêver
que reste-t-il ?
et voilà

Vivement que j'en finisse avec ces putains d'oscilloscopes, ces armoires électriques, ces pinces ampèremétriques, système de levage, transgerbeur, integrator, et variator (noms authentiques...) au chiotte tout ça
Je DOIS réussir ca au bac et après je ferai une grande cérémonie, j'irai brûler tout ça dans un grand feu et je danserai autour avec la poupée du sheitan
De toutes ces formules folles, aussi parfaites qu'elles soient, aucune n'échappera au feu purificateur
me dire que pour la première fois j'aurais choisis ma voie, que je l'aurais voulu, que j'aurais eu une volonté !
quel mot

Et je tenais à dire aussi que ces rendez-vous comme ce soir à tournevilles avec yass nico et désormais fabien, ca m'apporte énormément de confiance en moi
Parce que je m'y sens vraiment à l'aise, et que je me sens bien dans ce rôle "d'organisateur", (j'oserai pas dire d'orchestrateur)
Evidemment être prof de guitare serait un peu le métier idéal pour moi, mais soyons réaliste, je n'ai pas le niveau pour l'instant, celà arrivera peut-être quand je serais plus vieux
Enfin une chose est sûre, si je veux faire quelque chose de cool dans ma vie ce sera du social

Voilà des objectifs
Et après tout si je rate ce concour, j'en ferai un autre, mais je sais qu'elle est ma voie, je n'ai pas à me tracasser
Alors je n'aurai qu'une seule parole

Carpe Diem

(on l'aura compris, mes investissements muliens commencent à me rapporter de bons films ! )

Publicité
Commentaires
A
courage on est passés par là sauf que moi je n'ai pas reussi a dcrocher (jsuis en licence phys/chim oui g honte oui c pourri craignos chiant barbant)
H
Au-delà des nuages avec lui aussi je crois. Un truc bizarre... Oups, c'est ptêt la trad de seize the day.
C
cet acteur est je crois mon préféré absolu, juste devant Romain Duris, j'adore sa tête, ya très longtemps je l'ai découvert dans Madamde Doubtfire ^^ et depuis j'ai adoré tous les films où il a joué<br /> Seize the Day va donc rejoindre ma laborieuse liste
J
Alors permets moi de te conseiller Seize the Day avec le même acteur principal qui est vraiment bon (on peut aussi l'constater dans Hook!)
C
GG ja
Publicité