Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
22 février 2007

je dois... encore... tenir...... 2 jours Bon j'ai

je dois... encore... tenir...... 2 jours

Bon j'ai fatalement commencé à jouer à ce jeu, le jeu qui a contaminé toute la classe, et bientôt, si ce n'est déjà le cas, le monde entier, à savoir World of Warcraft, mais en serveur privé car je n'avais bien sûr aucunement envie de payer pour y jouer

Jvais donc bien en profiter pendant les vacances
enfin pendant 1 semaine, car la 2eme: BAFA, qui vaudra bien 100 fois ce jeu maudit

Peut-être un article demain en fonction de quelque chose
qui a un rapport avec les répètitions du cem, celles de tournevilles ainsi que mes cours de philo
ya aucun rapport?
mais si y'en a un beau
la confiance en soit, et ça ça fait plaisir
Mais il est trop tard pour entrer dans les détails

Les résultats du bac blanc arrivent au fur et à mesure et je lole
maths: la seule note au dessus de la moyenne: 15.5
la 2eme meilleure note est à 7.5 (et c'est fabien)
les gens me prennent pour un autiste, mais bon c'est ainsi, après tout c'est mérité avec 2 ans de retard hein

Publicité
Commentaires
C
CA fait trop plaisir de voir ça !!! Mon ptit Clad qui commence à vivre .... Enfin !!! Pour le coup de l'autiste je tique un peu j'i toujours eu cette impression que quand on veut suivre un cours qui aux autres paraissent chiants, faire des choses dé&calées, connaitre les autres pour le plaisir de les connaitre et faire quelque chose de solide et ne pas avoir envie de se bourrer la gueule on est forcément autiste.<br /> <br /> Merde, nous les autistes nous sommes désolés de vouloir réussir notre vie. Pardon, Madame la grande société.
D
tu n'est peut etre pas autiste...<br /> <br /> enfin... Je crois...<br /> <br /> Sinon, GG pour ton bac blanc ! et doucement sur la binouze couladou ! ha ha !<br /> <br /> lolesque !
S
Merde non, pas toi, Clad, ne devient pas WoWer !!!<br /> ='(
Y
T'as géré négro, et avec un peu de bol, du trio redoublant, tu risques d'être le seul a l'avoir, le bac des enfers !
Publicité