Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
1 mars 2007

go

et voilà comment on finit soit-même par avoir envie de ce petit détail qui donne un petit plus à son blog (ou un petit moins, c'est selon), en copiant sur les autre
Tant que ça reste discret comme ça, je trouve ça très bien, rien que pour ajouter ce petit détail que certains n'ont sûrement même pas encore vu, j'en ai chié pendant 1h à faire quelque chose de ce style et jcrois que j'en suis content

Bon, sans doute pas d'article avant la rentrée puisque ces prochains jours vont être mouvementés, et ça aussi j'en suis assez content pour une fois

Demain soirée chez l'autre taré en compagnie de l'autre fou et du timbré

Après demain rendez-vous hebdomadaire au fort et normalement debut de soirée avec cream qui revient au havre pour le weekend, et fin de soirée dans mon lit car le lendemain matin je pars tôt pour entamer cette semaine de BAFA

Tout un programme donc
j'ai intérêt de garder les yeux ouverts

c'est le moment de le dire: Carpe Diem

Publicité
Commentaires
C
Tu ne le sauras qu'en rentrant du BAFA évidemment ... T'imagines pas : je suis arrivée à 15 h à Paris; je suis arrivée au Havre à 22h !!! Et comme tu le verras sur mon blog slovaque, euh ... on dira que quelqu'un avait décidé de m'emmener ailleurs donc ça n'aurait pas été possible de toutes façons ... mais bon c'est pour de bonnes raisons!<br /> <br /> J'espère que ton BAFA se passe bien, courage et bisous !!!
D
Le timbré t'emmerde... Je appeler le grand Frère ! Il a grandi dans une banlieue du nord de Paris ! Les jeunes comme toi, il connait !
Y
Mais nan, t'as rien compris toi, c'est les caméramens, ils ont fait un screenshot et voila, y avait une ombre sur l'objectif...<br /> <br /> J'sens que le bled va te gronder.
K
Hey mais y'a pas un truc dans la bannière? J'suis sur j'vois un truc hein!<br /> <br /> Sérieux vous voyez pas un truc chelou là dans la bannière?
Y
Pour ta p'tite nouveauté, il a fallu que j'actualise... :/
Publicité