Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
3 mai 2007

Reprise Ces vacances ont été bien chargées, et

Reprise

Ces vacances ont été bien chargées, et finalement ca a du bon, j'ai gardé un bon rythme de sommeil

Tout le monde parle du futur en ce moment
Tout le monde parle de se trouver un appart, de faire des études, de rendre ses responsabilités...
Ce dernier mot ne m'enchante guère, mais le reste me fait très envie aussi (c'est pas nouveau)
Mais ca me soule de voir qu'il n'y a rien de concret pour moi, récemment ma mère m'a fait comprendre que pour moi ca va vraiment être difficile niveau budget
Ma mère ne travaille pas, et mon père se fait un peu moins de 2000€ par mois... c'est vrai que c'est juste
Ca fait vraiment longtemps que rien ne bouge, même les évènement critiques ne font rien changer

Enfin
pour l'instant va falloir que je pense un peu au bac
va falloir que je commence à réviser les trucs importants
(je sais très bien que je vais pas le faire, je vais à l'évidence attendre la ptite semaine de révision avant le bac pour m'y mettre)
Ha au fait la date du concert a été changée au dimanche 3 Juin, ce qui m'arrange puisque je risquais d'avoir une épreuve de bac le lendemain
J'ai eu une répèt tout à l'heure, comme tous les jeudi, il m'en reste donc plus que 3 je crois, apparemment y'a un jeudi de férié
Au final on va faire 4 morceaux (je rappelle que je ne les ai aucunement choisi ^^)
Brass in pocket de The pretenders, version "qui bouge"
Hell song de Sum41 :/
Since you've been gone de Kelly Clarkson
Time is running out de Muse
Les répèt sont drôles au final, bon à chaque fois y'a un dérapage et tout le monde se met à rire, et il semble évident que sur scène il va forcément y avoir au moins 1 bourde, donc ca risque d'être comique
Le guitariste joue toujours aussi mal, le batteur aussi, et la chanteuse fait parfois des notes bizarres, mais ils sont sympas, donc bon

Apparemment mon anniv ne va pas être fêté tout dsuite parce que personne est dispo :/
J'ai quand même 20 ans demain
A vrai dire je m'en fous, par contre ca me fait chier si on fait rien
j'aimerai bien la gouter ma vodka de norvège qui attend au congel

Lycée, les gens sont restés les mêmes
Jme surprends parfois à faire des privates jokes que personne peut comprendre
à base de "la vie c'est con des fois", ou "...il est décédé"
ou d'autres mais je me rappelle pas de tout

Jvais m'incrire maintenant au conservatoire (oui enfin!)
Voilà ce qui devrait se passer dans l'idéal
Je commence en septembre, en janvier je passe mon concour, je le réussis (?), je passe l'oral en mars, je le réussis (??), j'attend les résultats jusqu'en avril, puis je pars à l'IDS de Canteleu (????) donc j'arrête l'année en cours mais juste pour genre 1 mois restant
(oui il y a beaucoup d'interrogations dans mon scénario idéal, c'est ce qui m'inquiète)

Bof pour l'instant jvais jouer à world of warcraft -_-
(en écoutant Vivaldi (ca rattrappe un peu))

Publicité
Commentaires
K
Clash urbain!<br /> <br /> (personne ne sera épargné)
K
hé quand jsuis absent sur msn c'est que je suis VRAIMENT pas là !<br /> et pourquoi tu crois que je vais voter pour lui ?...
H
Alors tu réponds pas à mon "bon anniv" msnesque!!! Tant pis... j'te cause plus... En plus, tu vas voter pour Sarko alors hein... (bah oui, si tu votes autre chose que Ségo, ça fait le jeu de Sarko et Sarko, c'est les méchants!!)<br /> Boujou! Et tu es le bienvenu sur mon blog de temps en temps (même si je suis plus dans tes links!
A
Ps: lol Vote Ségo le statut étudiant sera encore pire que maintenant avec Sarko
A
Joyeux anniversaire 1 jour en retard!
Publicité