Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
9 mai 2007

L'instant Lulz

Parce que des fois comme ça, on lole bien sur un de ses contact douteux du mécène
Arthur, ou l'homme qui ne sait pas jouer de la basse parce qu'il est tout le temps bourré et que sa carte son enregistre mal (on passera les 356 autres raisons, toutes aussi convaincantes)
Je copie tel quel la conv, parce que vraiment c'était beau, et fort
(par contre c'est la vraie merde pr copier une conv de l'historique de msn plus, donc j'opte carrément pr le screenshot -_- )

hop
et hop
et pour ceux qui veulent se mettre une barre sur le fameux pont de death metal de la mort qui tue qui finit en blast beat, c'est ici

un grand moment

Bon sinon
Comme souvent, j'ai fait des rêves que jvoulais raconter mais il suffit qu'une journée passe pour qu'on les oublie presque entièrement
En fait j'ai fait des rêves assez fous, et c'est du au fait que le soir, j'ai regardé "Seul contre tous"
Un film évidemment génial (même si la toute fin m'a un pti peu déçu), tout le film est énorme, chaque détail est bien trouvé, ya plein de passages fous et intéressants à la fois
Ce qui m'a valu des rêves à ma sauce, c'est un dire du grand n'importe quoi

De quoi jme rappelle ?

Jme rappelle avoir un flingue, un pote avec moi qui en a un aussi, et moi qui veut lui tirer dessus dans un espèce d'entrepôt
Après lui qui m'envoie des frisbee à la duck-hunt de la wii et moi qui tire dessus et qui les rate tous ( -_-' )
Plus tard moi qui me retrouve seul dans la rue en pleine nuit, au bord d'une nationale et qui attend le bus numéro 10...
bus que je rate 2 fois parce que je regardais ailleurs et que de toute façon jpense pas qu'il se serait arrêté sur une nationale... surtout que y'avait pas d'arrêt de bus
Et un des trucs qui m'a fait rater le bus, c'est que sur un parking, jvoyais un panneau publicitaire qui faisait office d'écran, et à l'écran jvoyais le jeu Gran Turismo 2 ^^, et jvoyais qu'en fait on y jouait, mais jvoyais personne autour, donc jcomprenais pas, je m'approchais pour examiner, et jvois une maison à côté, je m'approche, la porte est ouverte, je regarde, et jvois Arnaud (un vieux pote que j'ai pas vu depuis belle lurette) qui joue devant la télé au jeu, donc jsuis entré lui dire bonjour, et après je sais plus cqui s'est passé. Par contre j'avais à mort envie d'y rejouer à ce vieux jeu, et dans ma tête c'était clair que c'était Gran Turismo 2, sauf qu'à l'écran y'avait des formule 1 ...
En fin de nuit, un rêve qui m'a fait drôle, dont je me rappelle bien, et qui me met pas trop dans mon assiette encore maintenant
En fait... j'ai rêvé que j'avais des frères et soeurs... on était dans ma chambre, et dans cette chambre dormait aussi mon frère et ma soeur, mais on se parlait pas. Et puis d'un coup, j'ai réalisé que j'avais un frère et une soeur, et j'étais super content, et là d'autres soeurs sont entrées dans la chambre et on s'est tous mis à parler et à jouer, ils étaient tous plus petits que moi. Au bout d'un moment ils commencaient à faire du bruit alors ya mon père qui est arrivé pour dire de faire moins de bruit et de retourner dans nos chambres, et mon père c'était le directeur de val soleil -_-
Et mon réveil s'est mis à sonner, et j'ai fait des semi-rêves autour de ça et c'était très bizarre, jvoulais rester dans mon monde, jsavais que c'était un rêve puisque j'étais à moitié éveillé à cause de ce foutu réveil, mais jvoulais rester endormi pour voir mes frères et soeurs :/

Dans la journée j'ai beaucoup repensé à ce rêve troublant

J'ai aussi repensé au film, vraiment c'est du très grand film,
culte

J'ai vu Julie dans le bus, elle était avec un nouveau mec, jlui est dit bonjour mais après elle faisait comme si j'étais pas là, donc jsuis allé m'asseoir plus loin

J'ai voulu envoyer un sms au kenders pour lui dire que son film était top cool, mais au moment de l'envoyer jme suis rappellé qu'il n'a pas de portable

Ce midi j'ai mangé une pizza au fromage, et c'était bon

Les gens au val soleil m'aiment bien, même si jsuis pas vraiment expérimenté et que jprends peu d'initiatives
je m'applique surtout à faire ce qu'on attend de moi
la prochaine étape serait de faire moi aussi des propositions d'activités etc, mais bon pour ça jsuis pas super motivé
jfais le minimum mais jle fais bien

Je joue beaucoup à WoW, vraiment beaucoup ^^

Les évènements approchent... vite
anniversaire, concert (enfin ça ça me fait plutôt loler), bac (ça non)
et autre sûrement

Publicité
Commentaires
D
C'est ENORME !!
C
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL<br /> <br /> C'est tout ce que j'ai à dire<br /> <br /> Biz<br /> <br /> C'est bien ridicule tout ça :D
K
peut-être même des ondes néfastes qui circulait dans sa chambre, faudra lui acheter un livre de Feng-Chui<br /> <br /> Et la revanche, lorsque j'aurait battu Yass à plat de couture, ce sera ton tour (bon t'es tranquille pour un moment je pense)
K
Ah bah merde, c'est moi qu'ca concerne cette fois çi!<br /> <br /> Et puis nan, c'est pas vraiment un clash, limite un compliment puisque il est content du film, ca fait plaisir. Au niveau du portable, c'est déjà plus à la limite du pouwnaige urbain, mais c'est véridique donc bon...<br /> <br /> Ca m'a fait rire ton rêve avec duck hunt ou tu rate quand meme les frisbees, genre ca te hante. Ca sent la revanche du clash Yass/Couladou dans un futur proche ça.<br /> <br /> Par contre lol l'extrait audio, sa carte son elle doit vraiment etre gravos hein, et devait meme y avoir du vent ce jour la a ce stade de l'aventure.
Y
Tu vois, dans ton rêve, tu rates tous les frisbees.<br /> Eh bin, t'aurais acheté une wii.<br /> Bah voila, t'aurais tout touché.<br /> Tsss.<br /> <br /> <br /> "J'ai voulu envoyer un sms au kenders pour lui dire que son film était top cool, mais au moment de l'envoyer jme suis rappellé qu'il n'a pas de portable"<br /> <br /> HOLALALALALA... Ca sent le clash !<br /> Le Kindeurs restera-t-il muet face a un tel affront ?
Publicité