Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
3 juillet 2007

7h24la nuit se termine sur world of warcraftet il

7h24
la nuit se termine sur world of warcraft
et il est temps d'aller se coucher

Des vacances hautement pgmistiques se préparent
à défaut d'un vrai but, en voici un virtuel

Début juillet j'irai m'inscrire à la fac
pour faire quoi ? je nsais pas

Mais puisque j'ai le bac, autant essayer d'avancer

Désolé pour ceux (enfin celui) qui voulait avoir la nouvelle par sms, mais tmtc qu'un pgm n'achète jamais de crédit et que le soir il n'a pas le temps d'écrire un article puisqu'il est en instance

Détail des notes ?
allons-y
en commençant par les plus drôles
et donc d'abord par celles de première

Oral Histoire-Géo : 2 / 20  (coeff 1)
Oral Français : 7 / 20  (coeff  1)
Ecrit Français : 13 / 20  (coeff 2)

et cette année

Philosophie : 5 / 20  (coeff 2)  (fausse déception)
Physique appliquée (élec) : 13 / 20  (coeff 7)
Etude des constructions (mécaca) : 15 / 20  (coeff 6)
Anglais : 16 / 20  (coeff 2)
Maths : 17 / 20  (coeff 4)
Systèmes, techniques industrielles (MEO, the big boss) : 17 / 20  (coeff 9)
Sport : dispensé (ba oui)

On addtionne le tout et on divise, et on obtient une moyenne de 14.08 / 20
ce qui me vaut au passage une mention Bien

Voilà donc terminée cette longue et tragique épopée du lycée
jme sens même pas le courage de faire un speach d'accoutumée sur tout ça
on sait comment ça finit

J'ai reçu également mon livret scolaire
le fameux dossier qui te pistes depuis que tu as passé pour la première fois les portes du lycée
avec toutes les appréciations des profs, appréciations de compétences, etc

Pour conclure ce dernier trimèstre, à la veille du bac, les profs ont donné un avis sur chaque élève,
la mienne était "Doit faire ses preuves à l'examen"
j'ai un peu envie de dire, les voilà mes preuves (connard)
mais je nle dirais pas, parce que jdois avouer que les profs de shuman sont pour la plupart (ce qui en exclut malheureusement certains) de bons profs
Néanmoins je ne peux m'empêcher d'être soulagé de quitter ce lycée de sauvages (oui c'est le mot)
J'en garderai peu de bons souvenirs, vraiment peu

Comme dirait ppda aux guignols,
allez la suite...

Publicité
Commentaires
C
"OMG !!<br /> bon ba j'go te mail<br /> (language wow vpt)<br /> (Mon Dieu, que suis-je en train de devenir?)"<br /> Tkt je comprend, certaines abb sont les mm dans tous les forums alors les OMG, FYI, etc je connais :) <br /> Bon et je pense que tu pourrais discuter avec lui il faudrait vous le présenter un de ces quatre parce qu'en fait il fait pas mal de jeux videos aussi et des anime et il est super super sympa ;)<br /> Raah d'ailleurs j'ai pas fait de DDR de la semaine ... allez j'y retourne<br /> <br /> Après ton mail je comprend mieux, excuse-moi Yass<br /> <br /> Et vous avez vous DDr sur PS2 Wii et Xbox ça va etre terrible !!<br /> <br /> Bisous
K
"Je voulais te dire au passage que je prends des cours de DDR sur Paris avec mon maitre DDR"<br /> <br /> OMG !!<br /> bon ba j'go te mail<br /> (language wow vpt)<br /> (Mon Dieu, que suis-je en train de devenir?)
C
Euh la prochaine fois tu pourrais mettre celle au lieu de celui, hein ;)<br /> et puis dsl si je n'ai pas appelé, sms ct parce que :<br /> 1) J'avais pas internet<br /> 2) j'avais pas de forfait<br /> 3) J'étais sur paris.<br /> <br /> Pas facile d'avoir des news dans ces conditions.<br /> Tu aurais pu me répondre par mail tu sais ...<br /> En tous cas félicitations.<br /> <br /> Je voulais te dire au passage que je prends des cours de DDR sur Paris avec mon maitre DDR qui est décidément bien balèze (max 300 aux pieds en B, et encore en petite forme)<br /> Je pense que ça vous plairait de le voir parce qu'il est aussi bien fort au clavier. :D<br /> <br /> SUr ce je vous laisse, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> A propos de nouvelles, Yass il va comment?<br /> <br /> Biz
D
'Tain ! Une mention "bien" ! A l'aise j'ai envie de dire ! GG a toi gars ! PGM en tout decidement ! ^^
K
Tu dois terroriser tes élèves !!
Publicité