Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
23 juillet 2007

7h24c'est même pas voulu, mais me revoilà

7h24
c'est même pas voulu, mais me revoilà exactement à la même heure pour ce nouvel article

C'est un signe,
la preuve incontestable que ces vacances sont folles
depuis le dernier article je tiens ce rythme, couché 7-8h, levé 15-17h, et noliferie pgmistique intensive
c'est dingue, mais j'aime ça
jme sens ... libre ?

Je vie comme je le veux
Je mange quand j'ai faim, je vais aux toilettes quand j'en ai envie, je vais dormir quand j'ai sommeil, je me lève quand j'ai plus sommeil
Aucun soucis, rien à penser
juste jouer (just play)

La simplicité poussée à l'extrême
la facilité aussi

Pour couronner le tout, j'ai pas trop d'inquiétude quant à mon avenir proche
Je vais m'inscrire à la fac, pour faire science et techno
Jn'ai aucun projet professionnel dans cette voie
jveux juste aller à la fac
pour peut-être changer un peu de vie

Le temps de faire quelques études peut-être qu'il se passera des choses qui me feront évoluer un peu
J'ai vraiment envie de prendre mon temps
Jme fous que mes parents me paient ma vie d'étudiant
Je ferai des études pendant 10 ans s'il le faut, jusqu'à cque je trouve une vie convenable

Au début l'idée de faire des études m'effrayait un peu, mais jcrois que c'est 100 fois mieux que de galérer dans la vie active
dans un lieu un peu plus agréable que le lycée de sauvages ou jme trouvais, ca ne peut que me réussir

Jme sens plus en conflit avec personne
Jme sens plus non plus agressé par la connerie lycéenne
(peut-être serais-je bientôt agressé par la connerie facultienne (oui j'invente des mots and so what ? (merci de ne pas me répondre and so rien du tout)))

Pour couronner le tout du tout, une petite sortie est prévue pour bientôt avec les sociables
une sorte de truc de fou, je suis bien obligé de le dire (de l'avouer ?)
on dirait que mon symdrome anti-social se résorbe lorsque jme sens en paix, jsuis donc assez content de partir avec eux

Voilà pour ces 20 derniers jours

Publicité
Commentaires
H
Et là, le ternet tour a changé ton quotidien !<br /> C'était bien sympa non ?
C
Moi je fais rien non plus de mes journées !!!<br /> JE dessine, je joue, je joue, je dessine, j'ai 10 000 trucs en cours mais aucunement envie d'aller chercher du boulot *sigh*<br /> En plus impossible de dormir parce que quand le facteur apporte les colis à 8h30 c'est pour ma pomme, y'a que moi qui suis levée !!!<br /> PAr contre comme mon tapis est presque mort j'ai du mal à faire de la DDR !!!<br /> Donc moi aussi je suis un peu no-life LOL ;)<br /> <br /> Bisous et féloches pourta bannière (là on te reconnais bien, même si ça reste sobre. Tu m'apprendras, dis?)
K
C'est ca qui faut, le bon quotidien du jeune.<br /> <br /> Et la nouvelle bannière qui fait plaiz, aussi ;)
Publicité