Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kadenvrac
13 août 2007

BonCa fait longtemps que jme dis qu'il faudrait

Bon
Ca fait longtemps que jme dis qu'il faudrait que je poste quelques bidules musicaux
à cette occasion je suis même retombé sur des trucs qui commencent déjà à dater
et ça m'a fait un peu bizarre

Commençons par la vraie musique (les bonnes lignes de basse toussaaaa)
avec l'homme du moment (dont j'espère qu'il a été écouté par kenders, il a intérêt le bougre)

Allan Holdsworth - None too soon (à force de vous bourrer le mou avec ce génie y'en a bien qui vont finir par écouter)

Ensuite viens les types encore plus barges, plus j'écoute, plus j'aime

Lagrene Birelli & Jaco Pastorius - Stuttgart Aria I

et son "prolongement"

Stuttgart Aria II

Voilà pour les pgm

Ensuite comme je disais, je suis tombé sur des trucs de l'époque ou je me servais encore de mes doigts pour faire autre chose que de taper sur un clavier
Aussi l'époque ou j'avais plaisir à prendre ma guitare pour jouer un peu au hasard des notes, sans jamais savoir ce que je jouais, puisque mes notions de solfèges sont nulles
(et j'ai de plus en plus hâte à septembre pour enfin reprendre tout à zéro et redécouvrir tout ça)

et voilà ce que ça pouvait donner, je jouais des notes, certaines allaient bien ensemble, alors j'en cherchais d'autres, et quand ca rendait un peu mystique j'était content et parfois j'enregistrais des bouts de truc

à la guitare électrique avec les basses à fond et un écho

ou à la guitare classique dont je prenais un malin plaisir à lui torturer les cordes
(attention l'écoute prolongée de celui-ci peut provoquer de graves troubles psychiques)

enfin avec mes cours de guitare au cem, j'apprenais des trucs cool
j'ai jamais maîtrisé ce morceau, pourtant je me suis acharné dessus, et pendant un bout de temps, donc j'ai jamais publié cette vidéo, ya plein ratés, mais bon finalement jm'en fous, dans 10 ans si jme suis amélioré (et si mon blog est toujours là), je pourrais voir le changement
(en plus pour les oreilles aguérries l'accompagnement sonne un peu faux, problème technique)

Publicité
Commentaires
Y
(c'était passke t'as dit "ca fait bien plaisir de te voir évoluer en pgm pas bridé par ses amis noobs." ; genre j'ai eu l'impression que c'était maintenant, quoi, que même s'il nous fréquentait, ca changeait pas son évolution)<br /> <br /> Ca marque, ce genre de magazines, garcon.
K
J'avais compris, que la vidéo datait, hein. J'lis les articles moi, monsieur Kouya. (decembre 2006 ca fait vieux, faut qu'tu t'refilme, culadu, c'est cool)<br /> <br /> Big up au mec qu'a su se souvenir de alfstaff magazine avec le banner en couverture, tu peux pas test la librairie de graville.<br /> <br /> Cool pour le player réparé, ca balance!
K
enfin un peu moins: décembre 2006<br /> <br /> (zik réparée)
K
heu la vidéo date d'environ 1 an ^^<br /> <br /> quand aux zik jvais essayer de faire marcher ça
Y
Jaco Pastorius, aka le gars qui s'retrouve sur la couverture de basse magazine, tout comme Jerome Lebanner sur alfstaff magazine, le magazine des gens qui aiment les chiens de combat.<br /> <br /> <br /> Et sinon, ken' d'heurss', j'crois que la vidéo date un peu. Enfin, j'espère pas.
Publicité